Vous avez un besoin urgent de trouver des réponses? Bon courage car vous n’êtes pas au bout de vos peines! Nous allons vous dire toute la vérité sur la voyance par téléphone qu’on peut trouver sur internet et vous verrez que vous allez avoir des surprises. Car choisir un voyant est en général un chemin semé d’embuches.
Mais saviez-vous que vous pouvez lire votre avenir autrement qu’avec des gens que vous payez? Partez à la découverte d’un monde que vous pensez connaître, sur lequel on parle beaucoup mais pour lequel il n’y a que peu de réelles informations.
Qui sont les voyants par téléphone?
Vous avez sans doute tapé “voyance” ou “voyance gratuite” ou quelque chose en rapport dans votre moteur de recherche préféré et vous êtes tombées sur toutes sortes de réponses. Vous avez-vu des astrologues, des tarologues, des médiums et des voyants pures.
Ce qui est intéressant c’est que vous avez leurs tarifs et leur photo dans le site alors ça facilite le choix.
Du coup, vous vous lancez en attendant fébrilement qu’on vous donne vos réponses.
Vous attendez tellement fébrilement que vous n’avez même pas pris le temps de lire les conditions générales d’utilisation du site et que vous n’avez pas remarqué certains détails des pages que vous consultez.
Alors qui sont les voyants que vous consultez? Vous choisissez votre voyant. Vous voyez une photo, un prénom et une qualification alors comme tout cela vous plaît vous sautez le pas mais vous risquez de vous en mordre les doigts.
Car la personne que vous consultez n’est pas celle que vous croyez. Vous pensez que vous avez affaire à un voyant qui connaît son travail et qui a même un don? Eh bien vous devriez faire un peu plus attention car dans 99% des cas ce n’est pas du tout le cas!
Les voyants qu’on trouve dans la plupart des sites sont ceux de quelques plateformes qui se partagent le marché. Car si vous pensez que sur les 10 sites que vous trouvez en première page il y a dix services différents vous avez tort. La plupart du temps ils sont issus du même plateforme dont le siège se situe dans le sud de la France et qui génère des millions d’euros chaque années.
Pour se faire ce genre de société embauche des gens pour dire leur avenir aux clients. Mais rien à voir avec des voyants, car personne ne sait si elle existe mais ce qui est certain c’est que ce ne sont pas des voyants qui sont au téléphone. Se sont des vendeurs qui sont recrutés simplement parce qu’ils sont capables de répondre au téléphone avec un français correct.
Ce qui compte c’est de répondre, la réponse n’a strictement aucune importance.
Alors pour vous appâter on commence avec une voyance gratuite ou par une voyance pas chère comme ça vous êtes en confiance. L’opérateur qui est bout du fil vous donne une réponse acceptable mais les meilleurs vous en donnent une qui vous donnera envie d’en savoir plus. C’est-à-dire qu’ils vous feront peur, instaureront savamment le doute dans votre esprit pour vous faire revenir à eux.
Mais revenons à cette photo de profil. Elle est bien cette photo non? Normal, elle est issue d’un site de photos libres de droits. Parce que les sites que vous trouvez dans les 20 premiers résultats de recherche et même après pointent vers la même plateforme qui ne peut pas se permettre de vous montrez le vrai visage des gens car vous seriez déçus. On vous ment pour mieux vous arnaquer.
Un doute? Lisez les conditions générales des sites et vous verrez que la plupart renvoient vers le même partenaire. Les numéros de téléphone changent mais ils pointent la plupart du temps au même endroit.
Ont-ils un don de voyance?
Vous rigolez? Vous pensez vraiment que c’est ce qui compte? Ce qui compte c’est que votre argent tombe dans leurs poches. Pourquoi pensez-vous qu’il y a tant de sites, de numéros de téléphone, de types de voyances? La plupart du temps on parle directement d’amour car c’est la première des questions. Du coup vous choisissez un voyant sur une photo qui n’existe pas, un don qui n’existe pas et sur un type de voyance qu’il ne pratiquait pas avant d’être embauché sur la plateforme. Et là, comme il fait plein d’argent, il se rend compte qu’il est préférable d’apprendre dire ce que le client veut dire qu’apprendre l’astrologie. Il faut dire que l’astrologie prend un temps fou à connaître et comme personne ne voit la différence, pourquoi se fouler?
Vous pensez que nous allons trop loin?
Posez-vous une question: si vous aviez le choix entre gagner 1000 euros par mois et 10000 euros par mois vous choisirez quoi? Voilà, vous avez votre réponse car ce qu’il faut bien comprendre c’est que ceux qui sont derrière les plateformes gagnent beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent. Et il y a aussi des astrologues de renom qui gagnent très bien leur vie, surtout si ils sont dans les journaux.
Quand on choisit son voyant, on pense faire un choix en toute transparence mais ce n’est pas le cas, en réalité on fait un choix dirigé par un système bien rodé.
Quelles sont les alternatives?
Il y a des gens qui croient en la voyance et qui ont envie de consulter. Ils ont alors envie de trouver un vrai voyant. Sur internet, les sites de ces gens ne sont pas dans les premiers résultats des moteurs de recherche car un voyant n’est pas professionnel du web.
Les sites des vrais voyants, sont le plus souvent loin dans les résultats de recherche, ils ne sont pas très beau au niveau du design et sont très simples. En général peu de pages car ils n’ont pas le temps de les écrire mais aussi car ils n’en mesurent pas l’intérêt.
Choisir un voyant c’est prendre le temps de faire plusieurs sites, de lire les conditions et de vérifier ces petits détails qui nous font dire qu’on a affaire à une vraie personne. Pas simple mais c’est le meilleur moyen de faire le bon choix.
La voyance gratuite est une la meilleure alternative qui soit car elle permet de lire son avenir avec les cartes, comprendre les signes astrologiques ou pratiquer la numérologie sans attente. Car c’est ce qui compte pour les consultants, c’est avoir des réponses rapides.
Et puis les réponses données par la divination gratuite sont plus fiables qu’on le pense car elles sont vraiment proches de celles données par les voyants.
C’est qu’on aime avoir un avis d’un tiers, on a besoin d’écouter une voix. Même si cette personne n’a aucun don, le fait de parler fait du bien et c’est ça qu’on paye en fait quand on consulte un humain.
Le problème c’est que parfois ces humains ne sont pas très humains…