C’est un sujet qui est vraiment important pour la plupart d’entre nous. Notre vie dépend même parfois de notre état ce santé c’est pour cette raison qu’il arrive que nous voulions des réponses à tout prix.
Mais la voyance est-elle la bonne réponse à ce genre de questionnement? Faut-il se détourner des arts divinatoires dans ce cas ou pas? Nous allons voir tout cela tout de suite.
Quand on se fait du soucis pour sa santé
Savoir comment va évoluer sa vitalité est un questionnement important et légitime. Il est certain que nous ne pouvons pas toujours tout savoir et il arrive en plus que les médecins ne nous disent pas tout, ou alors avec un langage complexe.
Il est important de comprendre avant tout que nous nous tournons le plus souvent vers la voyance et la religion quand ça va mal.
Proche malade, découverte d’une maladie au cours d’une consultation, nous avons des doutes et c’est cela le plus difficile à supporter.
C’est pourtant dans ces moments là qu’il faut être les plus vigilants.
Beaucoup se présentent alors avec des outils prêts à l’emploi ou avec des réponses personnalisées mais il faut raison garder car la santé n’est pas un sujet anodin.
D’autant plus que certains d’entre nous posent des questions sur des maladies graves comme le cancer, sur des malheurs comme la fausse-couche et même parfois à propos de la mort de quelqu’un. On ne peut pas jouer avec ces sujets, il faut une voyance la plus sérieuse possible.
La voyance sert à prédire
La différence entre la science et les arts divinatoire c’est que la première prévoit et la seconde prédit. C’est une différence fondamentale car la science vous dit que si vous avez un rhume vous allez guérir dans un laps de temps donné, et cela à coup sûr.
La divination vous dira que vous allez peut-être guérir de votre rhume.
On voit alors bien la différence: la science peut produire plus de certitude que la divination.
Mais dans le cas d’un cancer? D’une maladie très grave et complexe? Dans bien des cas comme celui-ci, la science elle même est parfois sans réponse claire.
Mais pensez-vous que la voyance puisse être plus fiable?
Oui, le tarot peut donner des réponses fiables et claires. Oui, il est performant. Mais quand on parle de numérologie ou quand on demande à une voyante pure sans support, alors là, on prend beaucoup plus de risques.
L’autre grande question
Supposons que vous utilisiez des cartes du tarot de Marseille et que vous tombiez sur la mort. Comment allez-vous vivre cela?
Comment allez-vous faire face à un choc psychologique potentiel?
Et si vous avez une mauvaise nouvelle, que cela vous donne envie de baisser les bras alors que votre médecin avait en réalité trouvé une solution pour vous?
En effet, des mauvaises nouvelles peuvent engendrer de mauvaises nouvelles.
A contrario, une fausse bonne nouvelle peut faire baisser la garde et engendrer un mauvais pronostic futur.
Donc si on prend en compte le fait que la divination n’est pas certaine et que l’on combine cela au fait que cela peut influencer de la mauvaise manière alors on peut courir à la catastrophe.
C’est pour ces raisons que nous déconseillons la voyance pour les questions de santé.
Oui, mais mon médium me répond!
Ce n’est pas parce que certains se jettent dans le feu qu’il faut les suivre. Si un médium accepte de répondre clairement c’est souvent parce qu’il est payé pour cela.
Ensuite, il ne dit pas ce que lui dit la voyance mais ce qu’il pense que vous voulez entendre. Dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que les prédictions soient soit fausses, soit mauvaises conseillères. C’est pour cela que nous ne préférons pas aborder ces questions.
Si néanmoins vous voulez savoir
Sachez que le tarot est le meilleur des supports. Des oracles comme le tarot Lenormand sont de très bons supports et son clairs.
Oubliez les autres supports comme l’astrologie ou la numérologie, on ne peut pas leur faire confiance.
Les cartes sont elles plus claires, plus fiables et plus faciles à utiliser dans le cadre de la voyance gratuite.