5 erreurs à ne pas faire en consultation de voyance

On comment souvent des erreurs quand on consulte un voyant en ligne ou en cabinet. On le fait car il veut nous prendre le plus possible de notre argent mais parfois on fait aussi des erreurs qui nous font terminer une séance en restant sur notre faim.
Aussi pour que chacun obtienne ses réponses, il suffit de prendre le temps de suivre quelques règles simples qui permettront de bien dérouler le processus divinatoire.

Règle numéro 1

Ne jamais trop parler de soi. Certains sont très forts pour nous faire discuter, pour engager la conversation, pour nous faire parler. Seulement c’est qui qui fait la consultation? C’est nous ou c’est lui?
Le voyant ou la voyante qui s’appuie fortement sur ce qu’on lui dit se nomme un mentaliste. Rien n’a voir avec la voyance. Un bon mentaliste est capable de vous faire dire des secrets et des choses que vous ne pensiez pas dire un jour. Certains on un don naturel pour cela, ce sont les manipulateurs.

Donc si la personne sait vraiment lire l’avenir, elle peut vous parler sans vous faire parler.

Règle numéro 2

Il faut savoir pourquoi on vient. Si on veut des réponses sur l’avenir de son enfant alors il faut prendre la parole pour lui poser une question sur ce point en restant vague. Comme nous venons de le voir dans le point précédant, un voyant doit savoir de lui-même vous donner des réponses mais il ne vous est pas interdit de lui poser une question. Ce qu’il ne faut pas c’est lui donner les réponses.

Donc il faut aller en consultation un peu comme on irait faire ses courses, c’est-à-dire en sachant de quoi on a besoin.

Règle numéro 3

L’argent. Il faut toujours se fixer un budget avant de consulter. L’erreur commise le plus souvent est dans le cadre de la voyance par téléphone pendant laquelle des gens se font arnaquer. allez lire un des articles de l’INAD à ce sujet ou l’article de l’express qui sont très intéressants. Il n’est pas nouveau que la voyance par téléphone est une arnaque mais en sachant un peu comment elle fonctionne, vous pourrez mieux comprendre les choses et aurez des clés pour maîtriser votre budget.

Ce qu’il ne faut pas c’est partir à l’aveuglette sans savoir combien ça va coûter.

La voyance c’est comme la bourse ou le jeu, il faut y consacrer une part du budget qui ne nous est pas utile. C’est un loisir, ce n’est pas une nécessité absolue de consulter.

Règle numéro 4

Il est préférable d’éviter les gens qui portent trop de casquettes. Médium pur, tarologue, astrologue, guérisseur, tout cela fait un peut beaucoup vous ne trouvez pas?

Alors pourquoi leur faire confiance?

Une erreur courante est de penser qu’un médium pur sera plus fort qu’un autre. Eh bien non, car c’est même chez-eux qu’on trouve le plus d’arnaque.
Ils vous disent qu’ils entendent un défunt de votre famille et qu’il vous fait dire que tout va bien là où il se trouve, c’est une grand classique.
Ou alors il vous voit partir en voyage bientôt ce qui est normal car la plupart des français partent en vacances ou on de la famille dans une autre région.
Ils vous disent aussi que vous allez avoir une rentrée d’argent, chose que vous allez le plus souvent attendre longtemps.

Bref, un voyant pur est souvent quelqu’un qui sait parler et qui ne veut pas se casser la tête à apprendre la signification des cartes alors pour faire de l’argent il parle pendant un moment et quand vous avez fini vous n’avez rien appris de vraiment important.

Règle numéro 5

Enfin l’erreur à ne pas faire est celle qui consiste à choisir un voyant dans un des premiers sites qui apparaissent sur les moteurs de recherche quand on tape “voyance gratuite” ou “voyance par téléphone” car on tombe sur les grandes plateformes qui ont donné des liens d’affiliations aux sites qui apparaissent. En faisant cela, l’affilié gagne de l’argent. Pour gagner de l’argent il créé un site, seulement seuls les spécialistes de l’internet arrivent à se placer en première page des moteurs de recherches, pas les voyants.

Donc quand vous voyez un site en première page d’un moteur de recherche vous ne trouvez pas un voyant mais une agence de site internet. Ces gens gagnent de l’argent en faisant de la pub aux grandes sociétés. Et pour que les grandes sociétés puissent payer tout le monde et gagner de l’argent, elles doivent vendre leur produit très cher et employer des gens qui ne sont pas qualifiés pour faire des économies.

Donc on évite la première page des moteurs et on prend le temps de chercher.

Voilà, nous espérons que cette petite page vous aura intéressée, n’hésitez pas à la partager, quant à nous, nous allons continuer à vous parler de la voyance sous tous ses angles. A bientôt!