3 signes du zodiac que rien ne peut arrêter

Cela fait longtemps qu’on dit que les planètes et les constellations ont une influence sur nos caractères. Aussi, il est donc possible de trouver des traits communs aux grands signes et on peut voir lesquels sont les plus artistes, lesquels sont les plus matheux, etc…

Aujourd’hui nous allons parler des signes les plus forts dans leur tête. Nous verrons que chez certains ce qui est une qualité peut aussi se révéler être un défaut.

L’humain est ainsi fait qu’il y a des dominants et des dominés. On a l’habitude de parler des loups et des moutons. Mais c’est un peu réducteur car entre les deux il y a quand même quelque-chose. C’est pourquoi nous avons isolés trois signes qui sont du genre à ne pas se décourager plutôt qu’à séparer les douze en deux groupes.

3 signes qui ne s’avouent jamais vaincus

Un signe percévérant

Sans surprise il y a en premier les béliers. Ils sont une capacité à être combatifs en toute circonstance qui est très impressionnante.
Ces gens sont même capables de tenir sur la durée alors qu’on a tendance à dire qu’ils brûlent leurs cartouches très rapidement. C’est vrai qu’ils démarrent vite mais ils peuvent aussi ne rien lâcher. Tel un chasseur qui traque sa proie sur des kilomètres, quand le bélier a un but il s’y tient.
Il est têtu et peut rester concentré sur son objectif tant qu’il ne l’a pas rempli.

Pourtant en amour par exemple cette attitude est à double tranchant car il peut ne pas savoir quand il a perdu et passer d’amoureux transi à harceleur incapable de s’arrêter.
Parfois on a beau lui dire stop, il ne comprend rien C’est pour cela que ce sont souvent eux qui sont fuit car ils peuvent faire peur.

Dans les affaires c’est pareil, il arrive un moment où il faut savoir dure stop. Si ça marche et qu’on atteint ses objectifs alors on peut s’en imposer d’autres. Par contre, si on chute sévèrement parce qu’on a choisit la mauvaise voie ou que le marché à changé, il faut se faire une raison et il faut prendre une autre route.

Donc pour résumer le fait que les bélier soient courageux et ne renoncent pas est une qualité pour les trois quarts du temps mais dans certains cas ils doivent impérativement mettre de l’eau dans leur vin au risque de courir aux devants de gros ennuis.

signe astrologique du taureau

Les taureaux sont aussi des signes forts. Quand ils se fixent un but ils y vont jusqu’au bout. C’est parce qu’ils ne sont pas du genre à passer des heures à réfléchir, ce qui compte pour eux c’est de gagner.
Donc eux, si ils sont plus réfléchis que les Béliers, ils ont pour philosophie le “ça passe ou ça casse”. C’est-à-dire qu’ils planifient leur attaque et une fois que c’est fait ils passent à l’action.
Il leur arrivent d’être sanguins mais c’est rare, ils sont bien moins nerveux dans l’ensemble que les béliers. Ce qui compte pour eux c’est de rester en paix.

Aussi pour conquérir leur amour ils peuvent mettre beaucoup de temps. Ils sont patients et si ils aiment vraiment ils savent que le jeu en vaux la chandelle. Par contre, contrairement aux béliers, ils savent quand il faut s’arrêter. C’est ce qui est bien avec eux c’est qu’ils ont des limites.
Par contre leur souci c’est qu’ils ne sont pas capables de se remettre en question. Eux, ils jouent la carte de la sécurité et des traditions à presque tous les coups. Ils sont du genre à dire: “on a toujours fait comme ça alors pourquoi changer?”. Seulement parfois il faut vivre avec son temps et avoir du courage c’est bien, être résistant c’est parfait mais il faut aussi savoir se montrer moderne.

Au travail c’est pareil. Ce sont des bêtes de somme, ils sont capables de travailler des heures sans se fatiguer. Par contre ils ne se rendent pas compte que si ils utilisaient des moyens modernes pour communiquer ils seraient plus rapides, il pourraient gagner du temps et de l’argent. Sauf qu’eux, ils sont du genre à utiliser les veilles méthode, encore une fois parce que ça marche.
Mais sinon, ils sont vraiment courageux et n’ont pas peur de se lancer. Aussi, quand ils commencent quelque-chose on peut leur faire confiance, on sait qu’ils iront au bout.

 

Signe zodiacal du capricorne

 

Les Capricornes sont le troisième signe le plus entêté. Ils affichent une volonté de fer. Quand ils se fixent un objectifs ils sont en plus très patients, ils prennent leur temps et calculent bien le pour et le contre. C’est ce qui leur permet de créer de la confiance, car ils inspirent le sérieux et l’intelligence.
C’est vrai qu’ils sont sérieux et que quand on leur confie une tâche ils la mènent à bien. Si il y a une récompense à la clé ils peuvent vraiment déployer des trésors de courage mais ils ont un point faible: Le moral.

Le capricorne fonctionne au moral et si il l’a dans les chaussettes alors il perd toute sa rage de vaincre. Le Capricorne ne réussit jamais mieux que lorsqu’il est dans une pente ascendante. Dans le couple c’est pareil, tant que tout fonctionne, il reste fidèle et il reste présent, amant, aimant. C’est un homme parfais.
Par contre si il n’a pas le moral alors il ne veut pas perdre sa moitié mais il perd ses moyens, il a du mal à s’exprimer. Avec le temps ça va mieux car il apprend à gérer ses sentiments mais quand il est jeune il a vraiment besoin de se connaître et peut se montrer fragile.
Ce qu’il lui faut c’est tomber amoureux vraiment et alors il ira décrocher la Lune pour sa femme, même si ça doit prendre des années.

Au travail c’est pareil. Il n’est pas voir de voir des Capricornes faire fortune. Ils travaillent beaucoup et surtout intelligemment. Quand ils ont un projets ils ne le lâchent pas. Si ils sont des problèmes ils font face car ils ont une capacité à encaisser les coups hors du commun.
Par contre on en revient au moral. Si par exemple dans leur vie sentimentale ça ne va pas, ils vont avoir du mal à se concentrer. Ils vont continuer à travailler mais leurs contacts humains vont s’en ressentir car ils sont incapables de cacher quand à ça ne va pas.

Pour résumer les Capricornes sont capables de faire preuve d’un grand courage et d’une grande persévérance mais il faut qu’ils soient toujours sur la pente ascendante. Les problèmes extérieurs, ils peuvent y faire face mais les problèmes avec leur moi intérieur, ça, ils ont bien plus de mal.