Amoureuse de mon amant

Il arrive que nous pensions à une relation sans lendemain et que celle-ci prenne une tournure particulière. C’est le cas parfois quand se dit qu’un homme marié va nous permettre de combler un vide sans pour autant avoir à nous engager. Parfois aussi on le fait sans y penser, on a des sentiments mais on ne veut pas les voir, on se contente de faire l’autruche. C’est quelque chose de commun dans bien des cas.

Et puis un jour, l’amour est là

Une relation, même extra-conjugale peut durer des mois, elle s’installe comme une relation normale, avec son train-train, ses petites habitudes et ce qui ne devait être qu’une histoire sans lendemain tourne à l’histoire d’amour. Dans ces cas là les questions se posent.
Va-t-il quitter sa femme? Ses enfants? Et quelle influence cela aura-t-il sur le travail?

Et puis on si on se met de votre côté, peut-être que vous aussi vous avez un compagnon et peut-être que vous aussi vous avez des enfants?

Alors les questions tournent dans la tête et on se demande si il est possible que l’amour soit au rendez-vous.

La voyance

Bien-entendu ma voyance peut nous donner des réponses. Elle, allez dans la rubrique numérologie, ou cliquez dans un des liens que nous vous donnons dans cette page pour tirer votre tarot par exemple et là vous aurez des réponses immédiates.

Mais avant ça, peut-être devez-vous vous poser les bonnes questions.

N’allez pas trop vite

Vous savez ce que dit la chanson: “désir ou amour, tu le sauras un jour”. Cette phrase est très vraie car elle montre bien qu’il faut parfois prendre son temps, peut-être que dans quelques semaines les choses vont changer.

Mais surtout prenez la question dans un autre sens et demandez vous si il est possible qu’il vous aime vraiment? Est-ce qu’il partage vos sentiments? Est-il prêt à tout plaquer pour vous?
Non, parce qu’entre les mots et les actes il y a une différence. Si vous prévoyez de sauter le pas et de vivre ensemble alors il ne faut pas que ce soit une parole en l’air. Et alors il faut que vous aussi vous-vous demandiez si vous avez des sentiments pour lui ou pas? On en revient à la différence entre désir et amour.
Si vraiment vous-vous aimez alors vous êtes tous les deux prêts à vous mettre ensemble donc il n’y a pas de questions à se poser.

Sauf bien-sûr les questions pratiques sont à régler mais c’est un passage obligé.

Si vous avez besoin de la voyance, c’est vous avez encore des doutes

Oui, c’est bien ça. Vous êtes amoureuse mais vous ne savez pas quoi faire. Si vous ne savez pas quoi faire c’est que vous doutez soi de vous, soi de lui.

Dans ce cas c’est mal parti!

Quelle que soit la relation, il faut partir sur de bonnes bases, car vous parlez d’amour. Si vous ne savez pas ce qu’il pense, vous croyez que la voyance va vous donner une réponse satisfaisante?

Ce dont vous avez besoin c’est une bonne conversation.

Vous êtes celle qui trompe et vous voulez savoir que faire? Laissez d’abord passer encore un peu de temps et voyez quels sont vos sentiments avec votre homme actuel et voyez ceux envers votre amant. Peut-être que des vacances en famille vont vous éclairer plus que des cartes ou des numéros.
Si vous n’arrivez pas à oublier votre amant alors que vous êtes en vacances avec votre partenaire c’est un signe envers votre amant.
Si vous pensez à ne pas faire de mal à votre partenaire alors c’est un autre signe envers votre amant. C’est par ce que vous vous projetez déjà dans l’éventualité de la séparation.
Si au contraire vous vous dites après avoir passé du temps avec votre partenaire qu’il est tout de même mieux que votre amant alors vous avez trouvé la solution.

Les arts divinatoires et vous

Vous pouvez tirer votre tarot amoureux, il vous permet de poser une question précise. Mais tout cela est-il vraiment utile?
Tout cela ne va-t-il pas juste apporter de la confusion à la confusion?
Car même si vous obtenez une réponse datée, vous allez en faire quoi si elle ne va pas dans votre sens?

Et puis il y a les voyants par téléphone, si vous en appelez un mauvais il vous dira la réponse qui vous fera revenir à lui pour le payer encore.

Non, dans ce cas, c’est à vous de faire la part des choses. Et c’est plus simple que vous ne le pensez car vous avez la réponse en vous.

Arrêtez de vous mentir à vous-même!