Voyance en direct: Les bonnes adresses

Tout le monde veux savoir. Avenir amoureux, contact avec les morts, est-ce que ma fille aura son bac, autant de questions que les femmes se posent et auxquelles elles veulent des réponses.
Il faut dire que l’avenir est comme des pétales de fleurs, il est fait d’une multitude de possibilités.

Malgré toutes les possibilités laissées par le net, il n’est pas si simple de trouver une voyance gratuite de qualité. Pourtant, c’est tout-à-fait possible, il existe même de très bons sites gratuits et nous allons vous donner des bonnes adresses et vous dire comment les trouver.

Les sites sérieux se cachent-ils?

Les sites de qualités existent. Cependant ils ne sont pas classés par des humains mais par des robots. Il faut bien penser que quand on fait une recherche sur un moteur, ce n’est pas un humain qui à vérifié la pertinence des sites mais un robot. Aussi, comme toutes les machines, il est possible de la manipuler ou du moins de lui dire ce qu’elle veut entendre. Quand on pense à la divination en ligne, on ne peut pas penser qu’un robot puisse aussi être voyant, alors forcément, il ne peut pas classer les sites de manière pertinente.

Pourtant, ils existent bel et bien. Ils sont certes pas nombreux mais ils existent. Mais pourquoi alors ne sont-ils pas plus simples à trouver?

Tout simplement parce que si vous vendez des fruits et légumes, vous n’êtes pas pour autant bonne en création de sites internet.
Par contre, il existe des gens dont c’est le métier alors ils font leurs travail et se disent que placer un site dans les moteurs de recherches pourraient être lucratif. Alors ils travaillent dans ce sens. L’ennui c’est qu’ils ne sont pas voyants et surtout qu’ils ne sont pas vraiment gratuits.

Alors comment trouver les bons services gratuits?

Il est clair que des sites comme voyancesgratuite.com sont des musts dans le domaines de la voyance gratuite. C’est parce qu’ils ne font pas payer en échange d’un service qui est plutôt honorable. Car on ne compte plus ceux qui ne vont pas dans ce sens.

Et pour trouver ces sites, il faut chercher un peu.

Il faut d’abord chercher un peu plus loin que la première page des moteurs car ce n’est pas là qu’on trouve son bonheur. Mais surtout il faut taper “tarot gratuit” et non pas “voyance gratuite”. Parce que des voyants qui travaillent bénévolement et trouvables dans les moteurs ça n’existe pas.

Il y a parfois des gens qui répondent gratuitement sur des forums ou sur internet mais ce n’est pas systématiques, donc il faut tomber de dessus par hasard. Sans parler que ceux des forums ne sont pas dignes de confiance, ils ont souvent une idée derrière la tête.

Le tarot c’est donc une bonne idée car il permet de lire son avenir rapidement et comme on peut tirer ses propres cartes, on peut ainsi faire une partie du travail et donc justifier le fait qu’on ne paye pas. Car ce qui compte dans ce cas ce n’est pas le don du praticien mais la signification des cartes.

Une offre tarologique large

Ce qui est bien avec le tarot c’est qu’il en existe de toutes sortes. Le petit Lernomand par exemple est très intéressant pour tout ce qui traite des questions d’amour.

L’oracle de Belline est très bien pour toutes les questions existentielles, pour tout ce qui concerne le destin, la vie professionnelle.

Le tarot de Marseille est toujours bien mais attention car il faut qu’il soit bien interprété. Si ce n’est pas le cas, il peut être obscure et conduire à l’autopersuasion, alors on se raconte ses propres histoires et du coup ce n’est plus de la divination…

Et puis il y a l’oracle Gé, c’est le moins intéressant de tous mais il est composé de nombreuses cartes, aussi, les réponses sont plus ciblées que celles d’autres jeux. Et puis c’est toujours bien de découvrir d’autres jeux, il faut changer surtout si on à l’habitude d’un en particulier.

D’autres bons sites

Des sites comme moorela sont des petites pépites qu’on est contents de partager car ils sont simples et accessibles à tous. Les interprétations des cartes sont pertinentes et il permet de répondre à toutes sortes de questions. Aussi, c’est un très bon site car il offre de nombreux sujet différents. C’est un site à voir.

Nous vous avons donné par mal de clés pour vous permettre de lire votre avenir sans rien débourser. Il existe d’autres petites astuces à connaître mais la première de toutes est vraiment de prendre son temps à chercher. Et il ne faut pas obligatoirement chercher les termes qui sont les plus proches de son idées mais il faut aussi chercher à prendre des chemins de traverses. En sommes, c’est à vous d’être malignes!