Votre avenir amoureux avec la numérologie

Comme pour toutes les disciplines, il existe plusieurs approches des nombres parmi lesquels la numérologie tibétaine ou la classique qui est la plus couramment utilisée. Vous allez découvrir ici comment lire votre avenir simplement et gratuitement avec les nombres.
Notre page spéciale avec nos outils gratuits en ligne vous donne des réponses et ici nous allons parler de ce qu’elle est en voyance mais aussi de ses limites, car elle en a.

Origines de la numérologie

On parle du grec Pythagore qui était un grand mathématicien. Il faut dire que ls grecs avaient une approche intéressante de la divination car il pensaient que la science pouvait la faire avancer c’est pour cela que des scientifiques étaient aussi philosophes ou astrologues à leurs heures.

Car il fallait des nombres tels qu’on les connaît, c’est-à-dire une vision décimale des mathématiques pour mettre cet art au point. Non pas qu’il n’eut put être utilisé avec d’autres systèmes mais si on parle des origines, on parle forcément de ce système si pour qualifier la numérologie. C’est pour cela que les personnes qui nous parlent des origines chinoises ne peuvent parler que d’autres choses.

La numérologie tibétaine est par exemple particulière, elle se fait sur une base différente dont les nombres s’écrivent avec un autre graphisme, changeant par la même toute l’approche divinatoire.

Mais revenons à notre antiquité grecque. A ce moment on pensait que les nombres avaient une existence. Pas juste un sens mais aussi qu’ils existaient.
Aussi, ils avaient une signification mais aussi une musique car on pensait qu’ils avaient un champ vibratoire.

La numérologie aujourd’hui

C’est cet héritage qui perdure encore quand on fait des prédictions car on pense toujours que l’univers est régit par des lois mathématiques qui, si on les comprends, peuvent nous permettre de lire notre avenir. Mais il est vrai qu’il faut prendre des bases de questionnement, sauf à utiliser les dés avec la kybomancie, il faut tout partir d’un point précis. Et ces points sont le plus souvent nos dates de naissances ou notre prénom.

Mais il est possible de poser des questions précises, alors on part d’un mot que l’on transforme en lettre. Ce met est censé symbolisé l’idée qu’on se fait de la question et il doit être le premier qui nous vient à l’esprit.

Limites de la numérologie

Le problème est que comme nous venons de la voir, les nombres utilisés ne vont que de 1 à 9 donc pour ce qui st des détails ce n’est pas super. Quant aux possibilités offertes alors là aussi on repassera.

Mais ce ne sont pas là les seules limites car l’autre problème est la méthode elle-même. En effet, quand on pose une question ouverte, avec un mot, il se peut que la réponse soit différente de ce que la numérologie du prénom nous dit par exemple.
Il est vrai que le chemin de vie ou le nombre d’expression sont des voyances du destin, c’est-à-dire qu’ils prennent en compte toute notre vie. Alors que la question ponctuelle concerne en général les 3 prochaines semaines.

Avantages de la numérologie

Avec des outils comme ceux que vous trouvez dans notre site ou alors en prenant un papier et un crayon pour faire une réduction de nombre, il est possible de trouver des réponses pour le futur proche.
Car en ce qui concerne les affaires de cœur par exemple, un nombre de chemin de vie ne peut pas nous parler d’une aventure en particulier.

L’autre avantage est que les nombres sont faciles à manipuler quand on connaît la technique. Aussi c’est bien moins complexe que l’astrologie qui demande des semaines d’apprentissage.
Là, c’est facile à prendre en main et ça ne coûte rien d’essayer. Nombreuses sont les femmes qui confessent utiliser cet art au bureau si elles se posent des questions. Comme elles ne vont pas sortir leurs cartes de tarot de Marseille, ni se lancer dans une divination longue, elles utilisent cette méthode en toute discrétion.

Enfin il c’est une très bonne manière de commencer car c’est une école de concentration et rigueur qui peut servir de tremplin à d’autres formes de divinations.

Dans quels cas utiliser la numérologie?

C’est clairement pour les affaires de cœur qu’elle se démarque le plus. Il faut dire qu’avec les prénoms elle se prête parfaitement à cet exercice. Par contre pour ce qui traite de la santé on repassera car ce si la voyance ne général n’est pas claire sur ce point, il est certain que ce n’est pas la numérologie qu’il faut questionner. C’est peut-être parce que les voyantes l’utilisent plus pour les interrogations amoureuses, du coups les interprétions se perdent.

Mais pour savoir si on va faire une rencontre bientôt c’est bien. On pose une question précise et on écrit le mot qui nous vient à l’esprit dans le cadre de cette relation et on obtient la tendance pour les semaines à venir, c’est sympa.

Et puis il y a bien-sûr la destiné amoureuse, la grande question de savoir si dans sa vie on aura une belle et longue histoire d’amour, pour savoir si on fera de beaux enfants. A moins que ce ne soit l’inverse et que notre destin soit de multiplier les relations.

Car il ne faut pas croire que la vérité soit toujours facile à entendre. Certaines obtiennent des réponses qui ne leur conviennent pas du tout mais sont-elles fausses pour autant? Tout le monde ne peut pas faire un mariage princier avec de beaux enfants à la clé, non, il existe d’autres vies.

C’est pour cela que nous ne rejetons pas la numérologie mais que nous pensons que tout ce qui peut permettre de réfléchir et de regarder la vérité en face est une bonne chose. Si la voyance est une aide dans cette démarche alors pourquoi pas? Ce qui compte c’est d’obtenir des réponses fiables et surtout ce qui compte c’est de continuer à apprendre.