Prédisez vous-même votre avenir

Les arts divinatoires attirent toujours autant et il n’est pas facile de faire confiance à un voyant à cause des arnaques. Aussi vous êtes nombreuses à vous demander comment faire pour lire vous-mêmes votre avenir? Avec les cartes? Sans support? Comment faire?
Autant de questions auxquelles nous allons répondre tout de suite.

Voyance sans support

C’est le vrai début de la pratique de la voyance. Alors que de nombreuses femmes se tournent vite vers le tarot ou l’astrologie, elles sont nombreuses à négliger leur pouvoir de perception extra-sensorielle. Or c’est la base et c’est aussi le meilleur moyen de développer ses capacités personnelles.

Donc pour lire l’avenir il faut d’abord écouter ses sensations.

Plusieurs signes sont à guetter comme la précognition. C’est sans doute la première des choses à tenter de maîtriser. en effet, cette technique permet de voir l’avenir mais aussi des objets ou des gens sans qu’ils ne soient proches de nous. Le plus facile est de s’entraîner à visualiser des choses et de noter ou dessiner ce que l’on voit. C’est n’est pas de l’écriture automatique mais bien de divination dont il est question ici, vous ne perdez donc pas le contrôle de vous-mêmes.

La précognition est intéressante car elle permet de voir des choses cachées, elle permet aux plus exercées de connaître la vraie nature des gens et de percevoir des événements à venir.

Pour s’y exercer il faut se mettre à l’écoute de ses sensations. Pour cela il faut faire le ide dans sa tête et voir ce qui arrive. Ce qu’il faut interpréter c’est ce que l’œil pourrait voir mais aussi l’ouïe, l’odorat et le toucher. Car le froid et le chaud ont leur importance pour décrire un objet ou une situation. Aussi, il ne faut pas négliger ces aspects.

Le plus simple est de se détendre, de s’allonger comme si on allait faire la sieste. Certains auront besoin de fermer les volets mais cela dépend de chacun. Ce qui compte c’est de se constituer une atmosphère calme.

Le second pilier de la voyance est la prémonition. Là c’est le fait d’écouter ce que beaucoup appellent l’instinct ou l’intuition. C’est le fait de ressentir parfois des choses. On sait que quelque-chose va se produire mais il est difficile de mettre des mots dessus. Et souvent une fois l’événement produit on se dit: “je savais qu’il allait se passer quelque-chose”.

En prenant le temps de se concentrer, certaines personnes arrivent à en savoir plus sur ce qui pourrait se passer. Cela-dit, avoir ce genre de prémonition est déjà un très grand pas dans la pratique de la voyance.

Pour développer ce sens c’est très difficile. C’est d’ailleurs là qu’on voit que les voyants dit “sans support” sont tout sauf sérieux car il n’est pas possible d’avoir de prémonition à la demande. Ce qui semble possible c’est d’interpréter les prémonitions un petit peu mieux pour savoir de quoi il en retourne et c’est là que la précognition entre en jeux. C’est pour cela que nous disons que c’est la base. Si vous avez une intuition, vous pouvez y voir plus clair avec l’aide de la concentration.

Enfin il y a la prédiction qui est l’acte de prédire l’avenir et même de répondre à des questions particulières. Là, on doit faire appel à ses facultés personnelles voire à des supports pour lire l’avenir. Mais comme nous l’avons dit au début, le mieux est de commencer par chercher à lire l’avenir sans support.

Pour y arriver il est bon de commencer par méditer. C’est simple il suffit de suivre une méthode, ou tout simplement de se mettre en position de pouvoir le faire. En utilisant un musique zen, ce qui est optionnel, et en s’asseyant dans un endroit calme et confortable, on peut lire entrer en méditation. Concentrez-vous sur votre respiration, avec de l’entraînement vous allez ouvrir vos portes de la perception et peut-être même entrer en transe.

La voyance est proche de la méditation

C’est pur cela que nous avons commencé par parler de tout cela. C’est très important et c’est ce qui fait que la voyance par téléphone est une arnaque pure et simple. On ne peut pas lire l’avenir à la chaîne comme les font les opératrices et opérateurs des grandes plateformes, on ne peut que se mettre en conditions, méditer et on n’est jamais vraiment sûrs du résultat. Parfois, rien ne se produit.

Donc quand on se pose des questions, on peut donc y répondre par la méditation et la perception mais ce ne sera jamais garantit à 100%.

C’est pour cela que beaucoup utilisent des supports car la voyance pure on ne sait jamais si on aura une réponse ou pas. Et puis cette réponse ne sera peut-être pas très claire.

Utilisation d’un support divinatoire

Il faut d’abord faire une distinction entre les supports. La numérologie est par exemple de la bouse de vache en comparaison du tarot. La numérologie est trop aléatoire mais elle est facile à faire et on peut lui poser toutes sortes de questions.

Il est donc préférable quand on débute de se tourner vers les cartes. Pas la carte du ciel car l’astrologie est trop compliquée mais les cartes du tarot sont accessibles.

Mais il faut toujours se dire que le plus important est ce que nous avons vu en premier c’est-à-dire la méditation. Le fait de prendre le temps est primordial.

Mais revenons à la voyance elle même.

Le tarot de Marseille est une bonne base mais ce n’est pas le plus simple à lire en réalité. Pour commencer le petit Lenormand est une bonne idée car il est plus simple à interpréter.
En effet, de nombreux support sont trop obscurs et laissent trop de place à l’imagination alors chacun se raconte ses histoires et alors se fait une idée de l’avenir qui correspond plus à ses attentes qu’à la réalité.

Pour cela il suffit de suivre une méthode de tirage, comme la méthode en croix, et de lire l’avenir. C’est presque trop facile. Et le pire c’est que le plus souvent ça marche!
Alors certes, c’est une méthode qui correspond à notre époque et à son désir d’aller vite mais ce n’est pas comme cela que l’on peut devenir une bonne voyante.

On dit qu’il est possible de poser des questions précises mais ce n’est pas toujours le cas. On pose plutôt des questions ouvertes en générale, du genre “quelle est la tendance?” ou “quel est mon avenir?”. Là des réponses devraient sortir dans les cartes sous la forme d’une tendance générale ou de plusieurs pistes, dont une seulement se dégage.

Pour bien réussir sa divination

Il faut toujours bien regarder les faits produits tels qu’ils sont et ne pas chercher à les interpréter à-postériori. La voyance c’est prédire l’avenir, ce n’est pas interpréter le présent comme on le fait avec Nostradamus.

Soyez attentives à votre environnement mais ne pensez pas que tous les signes soient des signes divinatoires. Un oiseau qui vol est juste un oiseau qui vol, pas une manifestation d’esprit.

Il faut toujours pratiquer la voyance comme un divertissement et pas comme une manière de prendre des décisions. On ne peut pas gouverner sa vie avec la divination.

Enfin, il faut la pratiquer quand on est en pleine possession de ses moyens et pas sous le coup de ses émotions ou de la panique. On ne lit pas son avenir quand on vient juste de se faire plaquer ou quand on pleur un décès car il est alors impossible de rester objective.

Fortes de ces conseils, vous pouvez maintenant vous lancer dans la divination mais gardez à l’esprit que c’est vous qui maîtrisez votre vie pas elle.